notre nouveau site : http://intoxgaming.egame-star.com/home.html
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Defis de la team!

Aller en bas

Defis de la team! Empty Defis de la team!

Message  shatra9 Mar 15 Mar - 23:34

HELLO GUYS! Alors j'ai eu une petite idée je ne sais pas si quelqu'un en a eu l'idée mais du moins je ne l'est pas entendu.Ca consiste a faire des défis avec la team en plein match ou en cas de petit probleme entre nous en match privé.Donc les defis vous n'aurez cas m'envoyer le défis(exemple : jouer toute une partie au couteau balistique ou alors vous me proposer une classe les atouts les killstreaks et tout le tralala et tout le monde devra jouer avec,......des ptit défi comme ca) avec un message sur le psn je ferrais un sondage des trois premiers que j'ai reçu puis vous viendrer voter sur le forum et le défi recevant le plus de voies sera le défi de la semaine!j'organiserais sa le week end surement le samedi soir je pensse que tout le monde doit être disponible enfin bref je verrai en fonction! je préviendrais sur le forum quand vous pourrez poster vos défis sur ce vous pouvez déja commencer a me les envoyé ! Sur ceux a toute les amis et amusez vous bien !! Wink
shatra9
shatra9

Messages : 91
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum